Publié le 16 Juin 2010

Les signets fonctionne un peu comme des liens hypertext à l'interieur d'un document word, un peu sur le même principe que la table des matières: <ctrl>+clic renvoie sur la définition du signet.

 

Tout d'abord il faut définir le signet :

  •  Pour cela il faut placer le curseur à l'endroit où l'on veut définir le signet
  •  Puis faire Insertion / Signet ...
  •  Entrer un nom de signet
  •  Et cliquer sur Ajouter

 

Voilà le signet est défini. Ensuite pour créer une réference (un lien) vers le signet:

  •  Il faut faire Insertion / Champ ...
  •  Puis choisir BoutonAtteindre
  •  A ce moment là une deuxième liste avec la liste des signets apparaît
  •  Entrer un texte pour la référence (c'est à dire le texte du lien qui sera affiché dans le document)
  •  Et sélectionner le signet à atteindre
  •  Puis valider avec OK

Voir les commentaires

Rédigé par Bliz

Publié dans #Office

Repost 0