Comment changer l'arrière-plan d'un paragraphe sans surligner les lignes

Publié le 9 Décembre 2011

J'ai essayé de changer les propriétés CSS de ce blog pour faire apparaître les blocs de code avec une couleur d'arrière-plan.

Le problème lorsque je spécifie une coleur d'arrière plan on dirait que les lignes du paragraphes sont surlignées avec la couleur que je voulais utilisée.

Moi je veux que tout le paragraphe apparaîsse comme un bloc avec une couleur de fond qui fasse tout le fond du paragraphe.

En fait il fallait préciser au CSS de traiter le paragraphe en mode "block" et non pas en mode "flow" (par défaut et qui donne l'effet de surlignage). Fallait juste le savoir.

Rédigé par Bliz

Publié dans #CSS

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article