GWT-Designer ne marche pas sous Ubuntu 11.10

Publié le 6 Février 2012

Aujourd'hui j'ai décidé d'utiliser GWT designer (juste pour tester la dernière version) mais impossible d'afficher l'onglet design.

Eclipse m'affiche une sombre erreur sur xulrunner:

eclipse-error-xulrunner.png

En cherchant un peu dans les logs d'eclipse je trouve:

GWT http-server started at 127.0.0.1:50737
'GDK_NATIVE_WINDOWS' set, won't use WebKit.

Hop, hop, hop! Un petit coup d'oeil dans /usr/bin/eclipse et bingo! ligne 6:

export GDK_NATIVE_WINDOWS=true

Je rajoute un petit # au début de la ligne pour la commenter, je relance eclipse et le tour est joué!!

Par contre je ne sais pas trop à quoi correspond cette variable 'GDK_NATIVE_WINDOWS' ... si quelqu'un a une explication, je suis preneur.

Rédigé par Bliz

Publié dans #GWT

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
<br /> Thank, you saved my life !!<br />
Répondre